Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

        Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

Charles Rosier s'engage pour les stars de demain

La musique et le septième art figurent parmi ses grandes passions. Charles Rosier (http://www.doyoubuzz.com/charles-rosier/cv/jobs/btg-pactual/) concourt concrètement au lancement des stars de demain avec la communauté de financement participatif My Major Company. Le premier single de la chanteuse Lola, "Everybody Relax" a été coproduit par Charles Rosier.

BTG Pactual

BTG Pactual permet à Charles Rosier de renforcer son expertise financière sur la plupart des marchés du monde et d’ajouter le portugais aux 3 autres langues qu’il pratique déjà couramment. Hors du Brésil, les rapports avec les collaborateurs et acheteurs de la banque BTG Pactual sont gérés par le financier. Bâtir la croissance de l'institution BTG Pactual et gérer les liens avec ses différents partenaires appartient aux tâches de Charles Rosier.

Charles Rosier appuie MPOWERD

MPOWERD produit Luci, une lampe solaire gonflable et imperméable susceptible de grandement améliorer l'existence des personnes qui vivent sans courant. La lampe solaire, étanche et récupérable, est une ressource que Charles Rosier souhaite encourager ! En épaulant fortement MPOWERD, Charles Rosier combat la pauvreté énergétique.

Il complète ses études en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les secteurs de l’investissement et de la finance. Le programme des cours préparatoires aux ESC telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par Charles Rosier au sein de l’Integrale Institut. Les trois années qu'il passe sur les meilleurs campus européens grâce à l'ESCP donnent la possibilité à Charles Rosier de recevoir un diplôme homologuant un enseignement de haute qualité reçu.

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans le monde de la finance

Après avoir refusé une proposition initiale en 1999, Charles Rosier entre chez Goldman Sachs pendant l'année 2009 en tant que Directeur Général. En 1999, le spécialiste de la finance est responsable du département Debt Capital Market, et s'occupe ainsi des activités de la banque en Espagne, au Portugal et dans les régions francophones. Dans le Groupe Financement de la banque Goldman Sachs, le banquier est chargé des secteurs des capitaux et des produits dérivés. La banque Lehman Brothers fait travailler Charles Rosier pendant 1 an.